
Qui suis-je ?
​
Hyperactif, je ne m’arrête jamais ! Parfois, ça peut être un peu fatigant pour mon entourage, mais au moins, avec moi, on ne s’ennuie pas !
La musique a toujours fait partie de ma vie. Mon père était un véritable passionné : animateur radio dans sa jeunesse, guitariste amateur et surtout, un amoureux du son. À la maison, les vinyles envahissaient chaque recoin, bien au grand désespoir de ma mère…
J’ai grandi bercé par les mélodies de John Lennon, Deep Purple, Joe Cocker et tant d’autres.
Pourtant, ce n’est pas tout de suite que j’ai su que la musique deviendrait mon univers.
Le premier déclic, je l’ai eu lors d’une fête foraine à Liège, ma ville natale, au début des années 90. Une attraction diffusait un son électro qui m’a littéralement retourné le cerveau ! C’était l’époque où la musique électronique explosait, avec des titres dancefloor complètement fous. J’avais trouvé mon style mais pas encore ma passion pour le mix.
En 1993, tout a changé. J’ai mis les pieds pour la première fois au Palace Club de Liège. Derrière les platines, le DJ résident Philippe Delville. Fasciné, je pouvais passer des heures à le regarder mixer. C’est à ce moment-là que j’ai su : c’est ça que je veux faire !
Très vite, j’ai investi toutes mes économies dans du matériel et, dès que j’avais un moment, je mixais. Mon quotidien se résumait à école, mix, sorties en club, toujours à la recherche des meilleurs sons et des meilleures soirées.
Comme beaucoup de DJs, j’ai commencé en animant des anniversaires et des petites soirées. Mais rapidement, avec mes potes clubbers et DJs, l’envie d’organiser nos propres événements s’est imposée. On a monté nos premières soirées, avec des bières à 20 francs belges (0,50€)… et ça a cartonné !
Avec Christophe et Abdel mes amis de longue date, on a décidé d’aller plus loin et de créer "Enjoy Techno DJ's Corporation", notre première agence événementielle. On a commencé à inviter des DJs connus et à organiser des soirées mémorables à la Sound Station, un spot mythique de la scène électronique liégeoise. À l’époque, je mixais sous le nom de "Noj", et j’étais connu pour mes sets technos survoltés.
Puis, mes goûts ont évolué. Avec le temps, je me suis ouvert à la house musique, au R&B et au hip-hop. C’est là que j’ai rencontré DJ Flex de la Suprême Team, un collectif R&B très influent à l’époque. On a tout de suite accroché et on s’est retrouvé à mixer ensemble dans plusieurs clubs. Au début des années 2000, les soirées R&B et house explosaient, et j’ai eu la chance de croiser des artistes comme Daddy K, Junior Jack ,Olivier Gosseries ...
Mon réseau s’agrandissait et, poussé par l’envie de progresser, je me suis lancé dans mes premiers concours. En 2001, j’ai décroché la 2ᵉ place au DJ’s Mix Summer House, un concours belge de référence. L’année suivante, je l’ai remporté, ce qui m’a motivé à tenter un challenge encore plus gros : le concours Pioneer & DMC France, qui élisait le meilleur DJ club house de l’année.
Le 23 mars 2003, à Lyon, derrière les platines du Fish, j’ai remporté la finale haut la main. Ce moment a tout changé. J’ai rencontré Magicut et son équipe "La Guilde", vice-champions du monde DMC, avec qui j’ai partagé des soirées mémorables. Grâce à ça, j’ai pu mixer dans des clubs mythiques comme le Manray à Paris, sur les Champs-Élysées.
Cette euphorie a duré un an, puis en 2004, j’ai pris une grande décision : m’expatrier en France. J’ai décroché ma première résidence au Pacha Cap d’Agde, une histoire d’amour qui a duré trois saisons. Ensuite, j’ai enchaîné les résidences dans plusieurs clubs : Coton Club, Apéro Mix, Le 4, Les Barges… J’ai également été DJ résident les samedis soir à La Fiesta durant 7 ans.
En 2019, j’ai intégré l’équipe du Cap’s Chanas comme DJ résident des jeudis soirs. Très vite, ce pub est devenu mon deuxième coup de cœur. Mon rôle a évolué : je suis devenu responsable événementiel, DJ résident principal, et même manager de juin 2022 à septembre 2024. Aujourd’hui encore, vous pouvez me retrouver derrière les platines une fois par mois au Cap’s !
Mais une nouvelle aventure m’attend… Depuis des années, je rêve d’ouvrir mon propre établissement, un lieu où la musique, l’ambiance et la gastronomie se rencontrent.
En 2025, ce rêve devient réalité. Je pourrai bientôt vous accueillir dans un espace unique, pensé pour vous faire vivre et vibrer au rythme de ma passion.
​
Un hommage à mon père
Si aujourd’hui, je suis DJ, c’est en grande partie grâce à mon père. C’était un passionné, un amoureux du son, celui qui m’a transmis cette énergie qui m’anime derrière les platines. Il est parti trop tôt, quand j’avais seulement 16 ans. Mais à chaque set, chaque morceau que je joue, chaque mix que je crée, je pense à lui. Sa passion continue de vivre à travers moi, et dans chaque note, chaque rythme, chaque vibration, il est toujours là.
​
Pour vos événements privés
En parallèle de mes soirées en club et de mes projets, je consacre toujours quelques dates à l’animation de vos soirées privatives : mariages, anniversaires, événements d’entreprise… Chaque événement est unique, et j’adore créer des ambiances sur mesure pour vous faire vivre une soirée inoubliable.
